Adidas

Adidas Originals a gagné 23,4 millions de dollars en un seul après-midi grâce à son premier lancement NFT « Into the Metaverse » en utilisant une stratégie pour son lancement, et en procurant de la valeur à leur communauté.

Société
Adidas
Catégorie
NFTs
Date
Décembre 2021

À propos du case.

Introduction

Le 17 Décembre 2021, Adidas a lancé sa première collection de NFTs appelé “Into the Metaverse” en partenariat avec des pionners du monde NFTs : Gmoney, PUNKS Comic et Bored Ape Yacht Club.

Exclusivité & Accès

Dès 2022, les possesseurs d’un NFT de la collection Adidas Originals “Into the Metaverse*”* auront accès à une boutique physique exclusive dont l’accès est limité pour pouvoir accéder à des biens uniques inaccessible au grand public.

Cette première collection Adidas Originals permets également aux détenteurs des NFTs d’avoir accès à des sneakers ainsi que des vêtements en version extrêmement limitée à porter dans la Metaverse.

Résultat

Adidas Originals a donc vendu plus de 30.000 NFTs pour le premier lancement de la collection “Into the Metaverse” en quelques minutes pour un montant total de 23,5 millions de dollars.

La collection a généré un volume d'échange sur la plateforme OpenSea de 15700 ETH soit un montant d’environ 44,7 millions de dollars.

En savoir plus

Faisons le point sur votre projet.

Your message has been submitted.
We will get back to you within 24-48 hours.
Oops! Something went wrong.