NBA Top Shot

NBA Top Shot est une plateforme basée sur la blockchain qui permet aux fans de NBA d'acheter, de vendre et d'échanger des versions numérotées de temps forts vidéo numérotés et sous licence officielle de la NBA.

Société
NBA Top Shot
Catégorie
NFTs
Date
Mai 2020

À propos du case.

Accès & Exclusivité

Ces “hightlights” sont basées sur la blockchain toutes les transactions sont donc enregistrées,  chaque “carte” est impossible à falsifier sous la forme des NFTs.

De plus, Top Shot ne met en circulation qu'une quantité limitée de chaque moment. Il existe trois catégories de moments : les moments "common", avec une offre de 1 000 pièces ou plus, les moments "rare", avec entre 150 et 999 exemplaires en circulation, et les moments "legendary", qui sont limités à 99 pièces ou moins.

Dispositif

La NBA récupère des vidéos des matchs pendant lesquelles des actions individuelles sont mis en avant (Un dunk de Lebron James...). Ils placent chaque point culminant dans des packs numériques, tout comme des cartes à collectionner ordinaires, et vendent les packs sur le site officiel de NBA Top Shot à des prix allant de 9 $ à 230 $.

Les prix des packs dépendent de la qualité de l’action du sportif, du niveau de célébrité du joueur et de l'exclusivité de la carte.

Une fois que vous avez acheté un pack, ils apparaissent dans votre portefeuille numérique. Ils peuvent-être revendus sur la plateforme de NBA Top Shot.

Résultat

À ce jour, le volume d’échange de la NBA Top Shot s’élève à plus de 730,44 Millions de dollars. Le prix d’une carte commence à 10 dollars jusqu’à plus d’un millions de dollars pour certaines.

En savoir plus

Faisons le point sur votre projet.

Your message has been submitted.
We will get back to you within 24-48 hours.
Oops! Something went wrong.