La création de votre site Internet entièrement remboursé.

Vous bénéficiez jusqu'à 1500€ d'aide de la région Ile-de-France. Nous vous remboursons le reste dans le cadre de la création d'un site Internet.

La solution #1 de site Internet.

Votre site Internet remboursé. Avec l'aide de la région Ile-de-France.

Nous vous créons un site Internet avec des options incluses comme le Click & Collect. L'objectif ? Continuez à développer votre activité en cette période de crise sanitaire. Votre site Internet / boutique en ligne est ouverte 24/24 et 7/7.

Comment ça marche ?

Nous nous occupons de tout. Vous n'avez qu'à nous transmettre les produits que vous souhaitez mettre en avant sur votre site Internet, et nous les proposons directement via le site Internet. Vous pouvez activer le paiement en ligne ou non.

Création de votre site

Nous créons votre site Internet avec une option de Click & Collect si vous le souhaitez. Le site Internet est complétement personnalisable. Nous nous occupons de tout de A à Z.

Ajout de vos produits

Nous téléchargeons les photos de vos produits, définissons les prix et les rendons accessibles sur votre nouveau site avec l'option Click & Collect.

Vous êtes averti à chaque vente.

Vous recevez des notifications à chaque vente ou commande de vos produits. Vous avez accès à toutes vos ventes, les informations de vos clients.

Un support unique 7/7

Nous vous garantissons un support unique 7 jours sur 7. Notre objectif est de vous accompagner sur le long terme. Vous disposez d'un interlocuteur unique avant, pendant et après la création de votre site Internet.

Votre site Internet
entièrement remboursé.

Que comprend notre offre ?

$14

Per Year

Hébergement Web & Nom de domaine offert (pour une année).

Adresse e-mail professionnelle offerte.

Création / Amélioration fiche Google Business

Création d'un design adapté à votre boutique

Site Internet Responsive (téléphone, tablette, pc)

Maintenance du site Internet

Assistance 7/7

Site Internet sécurisé (SSL)

Paiement en ligne ou non (selon vos préférences)

Optimisation de la visibilité

Site Internet référencé sur Google.

Recommandations Marketing.

Les conditions d'éligibilité

$14

Per Year

Qui peut en bénéficier ?
- Entreprises & Professionnels | Sont éligibles :Les commerçants de proximité ou artisans ayant leur établissement en Île-de-France, avec un effectif inférieur à 10 salariés, y compris les entreprises sans salarié, Inscrits au Registre du Commerce et/ou Registre des Métiers.

Voir la page d'aide de la Région Ile-de-France en cliquant ci-dessous : bit.ly/aide-region-ile-de-france

*L’artisan ou commerçant de proximité vend des produits ou services de manière quotidienne ou fréquente à des particuliers. Son activité relève d’un code NAF 10 à 33, 43 à 47, 49, 55 et 56, 7420Z, 79, 81, 9312 et 9313, 95 et 96. Les entreprises qui vendent exclusivement sur Internet, de la filière numérique, des activités financières et immobilières, des organismes de formation, de conseil et des bureaux d’études ne sont pas éligibles.

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions qui nous sont fréquemment posées.

Comment ça fonctionne ?

Après avoir pris en compte votre demande, nous vous accompagnons dans toutes les démarches avec la Région Ile-de-France. Vous trouverez plus d'informations sur le chèque numérique : https://www.iledefrance.fr/cheque-numerique-pour-un-commerce-connecte

Puis-je obtenir une adresse e-mail personnalisée ? 

Notre offre contient la création d'une adresse e-mail personnalisée. 

Suis-je obligé d'accepter le paiement en ligne ?

Non, vous n'êtes pas obligé. Nous pouvons activer ou désactiver le paiement en ligne. C'est votre choix.

Les solutions de paiement

Pour le paiement, nous pouvons utiliser à votre convenance le module de banque de votre choix, Stripe, Paypal ou toutes autres solutions. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

De quoi dois-je m'occuper après souscription ? 

Nous sommes là pour vous accompagner avant, pendant et après la création de votre site Internet. Nous nous occupons de TOUT de A à Z. Vous devez simplement nous communiquer le nom de vos produits, des photos et le prix.

Puis-je par la suite modifier les prix, les produits...etc

Absolument. Vous disposez d'un accès complet afin d'administrer votre site Internet. Vous pouvez modifier des prix, ajouter, supprimer des produits, accepter ou refuser des commandes, voir les informations clients.

Comment est le design du site Internet ?

Nous vous proposons un design totalement adapté à votre entreprise. Nous vous proposons plusieurs versions et choisissez avec nous, les couleurs, les formes, les fiches produits...

Comment est le support ?

Nous proposons un support unique, 7 jours sur 7. Notre objectif est de vous accompagner sur le long terme. Vous disposez d'un interlocuteur unique que vous pouvez contacter par téléphone (ligne directe) ou par e-mail. À votre convenance.

Écrivez-nous

Écrivez-nous via le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Téléphone
09 71 26 92 38
Assistance Technique
assistance@obadia-veisager.fr
Support 7/7